Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 18:16

Bonjour mes chers amis,

 

aujourd'hui un croquis réalisé il y a quelques jours.

En me promenant avec mon chien, j'ai croisé une jeune maman qui portait sa petite fille. Elles m'ont inspirées et en rentrant je les ai dessinées, à ma façon bien sûr ^^

En espérant que cela vous plaira, j'attends vos commentaires.

enjoy ^^

 

PS : je fais une dédicace à mon mitouflet qui adore particulièrement ce dessin :)

 

 

jeune_femme_petite_fille_BD.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il a juste l'ultra classe ce dessin !<br /> <br /> Bisous smoutch ! (sympa la dédicace ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était normal de te le dédicacer vu que c'est ton petit chouchou ce dessin !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous pour toi en plus de la dédicace !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nekoagraphics Factory
  • : Blog de dessins, illustrations et créations en tout genres !
  • Contact

  • NekoA
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.

NekoAgraphics

Graphiste / Illustratrice 
510 591 035 00033

Pour me joindre :
nekoagraphics@gmail.com

N'hésitez pas à faire tourner mes articles sur Twitter, Facebook, Pinterest ou autre ! C'est toujours un plaisir de montrer son travail, d'avoir des commentaires et une bonne visibilité ! Et suivez-moi sur Facebook et Twitter :)

 

 

Toutes les images présentées dans ce blog sont la propriété de Nekoagraphics. Il est interdit de copier ces images entièrement ou partiellement et de s'en servir à des fins lucratives.

 

 

 

Rechercher

Catégories