Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 17:10

Bonjour mes chers amis,

Aujourd'hui ce n'est pas un dessin que je poste mais une animation en 2D qui montre le tout début du studio Zélie & Aglaée, qu'Anaïs et moi venons de créer !

Cette animation sera l'intro de la vidéo de présentation du projet "Capucine & Bergamote", que nous posterons sur Ulule. Ulule, site communautaire où nous espérons avoir beaucoup de followers et de fonds !

Enjoy et faites tourner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut Sorcière !<br /> <br /> Trop cool l'animation et le projet, ça rend bien ! Je partage sur FB !<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> Yop Bigorneau !<br /> <br /> <br /> Merci de partager sur face ed bouc ! T'es dessus toi, ho ben je savais pas dis ! Enfin, je dis ça mais je ne suis plus dessus depuis un bon bout de temps... mon côté anti réseau sociaux, sans<br /> doute ! Fais tourner, plus on a de monde au courant mieux c'est pour notre studio :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nekoagraphics Factory
  • : Blog de dessins, illustrations et créations en tout genres !
  • Contact

  • NekoA
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.

NekoAgraphics

Graphiste / Illustratrice 
510 591 035 00033

Pour me joindre :
nekoagraphics@gmail.com

N'hésitez pas à faire tourner mes articles sur Twitter, Facebook, Pinterest ou autre ! C'est toujours un plaisir de montrer son travail, d'avoir des commentaires et une bonne visibilité ! Et suivez-moi sur Facebook et Twitter :)

 

 

Toutes les images présentées dans ce blog sont la propriété de Nekoagraphics. Il est interdit de copier ces images entièrement ou partiellement et de s'en servir à des fins lucratives.

 

 

 

Rechercher

Catégories