Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 15:27
Bonjour à tous !
je sais je suis impardonnable ! ça fait sacrément longtemps que je ne suis pas venue et que je n'ai pas ajouté de nouveauté !
Mais, je voulais vous dire que je viens de poster mon premier visuel chez la fraise (pour ceux qui ne connaissent pas, la fraise est un site éditeur de t-shirts qui permet aux membres du site de voter pour leur visuel favori et les visuels choisis sont édités en tirage limité).
Alors allez y jeter un coup d'oeil et votez pour vos visuels favoris ! allez jeter un ptit coup d'oeil au mien ça me fera plaisir et si vous aimez votez pour moi, si vous n'aimez pas ben laissez un commentaire, si vous avez des idées, des suggestions.... n'importe koi !!!
Je mettrai un lien vers mon visuel ! il ny' est pas encore.... !!
voilà un ptit aperçu !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nekoagraphics Factory
  • : Blog de dessins, illustrations et créations en tout genres !
  • Contact

  • NekoA
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.

NekoAgraphics

Graphiste / Illustratrice 
510 591 035 00033

Pour me joindre :
nekoagraphics@gmail.com

N'hésitez pas à faire tourner mes articles sur Twitter, Facebook, Pinterest ou autre ! C'est toujours un plaisir de montrer son travail, d'avoir des commentaires et une bonne visibilité ! Et suivez-moi sur Facebook et Twitter :)

 

 

Toutes les images présentées dans ce blog sont la propriété de Nekoagraphics. Il est interdit de copier ces images entièrement ou partiellement et de s'en servir à des fins lucratives.

 

 

 

Rechercher

Catégories