Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 10:19

Bonjour mes amis !

 

 

Je n'ai pas pointé mon petit museau depuis quelques jours et je m'en excuse !

Pour me faire pardonner voici les photos d'un Teabag qui a été commandé avec les tissus Vegetal Style pour l'extérieur et Plante Linéaire pour la doublure !

 

CIMG0870_BD.jpg

 

CIMG0871_BD.jpg

 

CIMG0872_BD.jpg

La petite pochette étiquette est maintenant amovible ! On peut s'en servir sans le sac comme petite pochette, porte-monnaie, trousse...

 

CIMG0873_BD.jpg

 

 

Et pour encore plus de folie, vous pourrez commander la pochette et le sac dans des tissus différents soit 2 tissus pour le sac et 2 autres tissus pour la pochette (tissus à choisir dans le memo des tissus, en fonction des stocks disponibles)

À vos commandes !

Très bientôt une boutique en ligne sera créée, mais encore un peu de patience !

 

N'oubliez pas, chaque sac est fait entièrement à la main, il s'agit donc d'une pièce unique confectionnée avec soin et passion.

 

 

Enjoy ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Non mais c'était juste une idée comme ça cette pas innovante<br /> Continue ta production jeune padawan<br /> Jsuis fière de toi :)
Répondre
C
J'ai une suggestion sur les sacs en toile basique où on peut mettre nos courses dedans ça serait sympa aussi
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais non, ça existe déjà ça, donc le jour où je peux faire imprimer mes propres motifs, why not, mais dans létat actuel des choses je ne pense pas que ce soit super intéressant... J'essaie<br /> justement de proposer des modèles originaux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui c'est vrai ça tu ne pointe pu ton nez nul part! tu as le nez dans les tissus c'est ça?
Répondre
N
<br /> <br /> En même temps entre mon blog et twitter je pointe pas mon nez dans beaucoup d'endroits !!! Non je n'ai pas le nez dans les tissus, enfin aujourd'hui oui, car je confectionne ma deuxième commande<br /> pour un teabag ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nekoagraphics Factory
  • : Blog de dessins, illustrations et créations en tout genres !
  • Contact

  • NekoA
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.

NekoAgraphics

Graphiste / Illustratrice 
510 591 035 00033

Pour me joindre :
nekoagraphics@gmail.com

N'hésitez pas à faire tourner mes articles sur Twitter, Facebook, Pinterest ou autre ! C'est toujours un plaisir de montrer son travail, d'avoir des commentaires et une bonne visibilité ! Et suivez-moi sur Facebook et Twitter :)

 

 

Toutes les images présentées dans ce blog sont la propriété de Nekoagraphics. Il est interdit de copier ces images entièrement ou partiellement et de s'en servir à des fins lucratives.

 

 

 

Rechercher

Catégories