Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 18:30

Je vous présente Rascara, mon premier projet de livre pour enfants !!!

Vous avez la couverture ainsi que 2 illustrations (celles où Rascara, le tatou, essaie des petits costumes spéciaux !!!)

Enjoy ! ^^




Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de Rascara, demandez-moi ! chuis là pour ça ! ^^

Et si vous souhaitez en avoir un exemplaire..... contactez moi !! hihi ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ce petit personnage a une bonne trogne. J'espere qu'il plaira au enfant.<br /> Bon courage à toi pour ton projet
Répondre
N
<br /> Merci encore !! Je l'ai présenté en centre aéré, les enfants l'ont bcp aimé ce petit tatou... par contre les maisons d'édition c'est pas le même son de cloche... Hélas !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nekoagraphics Factory
  • : Blog de dessins, illustrations et créations en tout genres !
  • Contact

  • NekoA
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.
  • Jeune passionnée de dessin et de graphisme, je vous invite dans mon monde ! J'adore rire, voyager,les plantes, gribouiller et écouter de la musique.

NekoAgraphics

Graphiste / Illustratrice 
510 591 035 00033

Pour me joindre :
nekoagraphics@gmail.com

N'hésitez pas à faire tourner mes articles sur Twitter, Facebook, Pinterest ou autre ! C'est toujours un plaisir de montrer son travail, d'avoir des commentaires et une bonne visibilité ! Et suivez-moi sur Facebook et Twitter :)

 

 

Toutes les images présentées dans ce blog sont la propriété de Nekoagraphics. Il est interdit de copier ces images entièrement ou partiellement et de s'en servir à des fins lucratives.

 

 

 

Rechercher

Catégories